voyageurs76

notre vie en camping-car

voyageurs76

on rit mais on ne se moque pas

nous avons bien rigolés et je ne vous fait pas voir tout

soirée restaurant ( CLIC SUR LES PHOTOS )

soirée restaurant  , au menu soupe HARIRA , puis une tajine KAFTA , un vrai régal , nous avons passés une bonne soirée a rire jusqu'au larme surtout quand Noel c'est mis des épices dans l'oeil il fallait voir sa tête le pauvre  !!!!!!!!!!!!!!    les musiciens du restaurant ont animés la soirée avec leurs tams tams et leurs chansons du Maroc super ambiance!!!!!!!!!!

14 fevrier fete des amoureux

14 fevrier :journée speciale jp ma fait un beau cadeau une croix du sud . pour notre soirée ensemble couscous chez MOMO et oui demain NOno Monique Josi et michel commence le chemin du retour ,nous ont continus notre aventure .

15 fevrier : Nous partons surTassarine  , avec le camping car nous prenons la piste pour le camping "le SERDRAR" qui est dans le desert

EN ROUTE VERS SERDRAR LE DESERT

15 février : et oui c'est reparti ,direction du desert LE SERDRAR  . voici quelques photos prisent au hasard de la route qui est pendant 30 km de la piste . après TAZARINE nous voilà  sur une piste de 6 km pour arriver enfin au camping .

SERDRAR

16 fevrier : nous avons passés une superbe nuit au calme , le cadre très agréable .

17 fevrier: au programme promenade dans le desert en dromadaire 3heures dur dur ! enfin ! nous avions  hate de rentrés , mais que le paysage était beau !!!!