voyageurs76

notre vie en camping-car

voyageurs76

AMTOUDI

24 janvier : arrêt au camping de AMTOUDI ou nous avons été très bien reçus ILs nous ont offert du thé a la menthe ; l'AGADIR servait a protéger leurs récoltes des envahisseurs  .

TAFRAOUT

25 janvier : nous avons rejoind nos amis a TRAFAOUT ,le landemain 26 janvier prévu un cercuit de 126 km en 4x4  dans les gorges et vallées  Ait Monsour par une piste qui passe devant "les pierres bleues" un groupe de rochers roses dont certains ont été peints en bleus par le belge Jean Verame en 1984. nous avons traversés l'anti atlas puis nous avons passés devant des villages abandonnés , des gorges  , traversés une  palmeraie de 12 km ,  tout simplement superble !!!!

TRAFAOUT

28 janvier : toujours a Trafaout ,il fait pas très chaud car nous sommes dans les montagnes a 1100 metre d'attitude  ,  c'est plein de grosses roches de granites ,nous repartons sur Agadir .

MARRAKECH

29 janvier: Nous sommes a Marrakech ,JP nous fait ça a la marocaine , un passager dans le coffre , bientôt sur le toit ,donc nous voilà partis tous les 6  en voiture visiter . Jp joue avec les serpents et moi comme dab j'ai peur  de c'est vilaines bêtes j'en ai encore froid dans le dos brr !! quel horreur . Un petit tour au souk vite fait car c'est très fatigant de toujours dire que l'on ne veut rien acheter dommage pour eux . la place Jemaa El FNA quand on est arrivés il n'y avait pas beaucoup de monde et là  elle est animée incroyable tout ce monde !!! un tour de la ville en caléche , manger sur place et voilà une journée comme je les aimes !!!!!