voyageurs76

notre vie en camping-car

voyageurs76

21 FEVRIER : toujours a MERZOUGA , il fait vraiment tres chaud .38 ° nous sommes au frais dans la salle a manger de la RIAD .

mines de plomb

24 FEVRIER : toujours tres chaud ,nous partons avec des amis dans le desert ,avec notre voiture , les piste sont pas tres bonne , des cailloux de marbre partout , l'on aurais eus notre range rover cela aurait ete beaucoup plus pratique bon on fait avec ce que l'on a , donc crevession , les cailloux sont vraiment coupant  et la nous arrivons au village français abandonné ou ils exploitéaient une mine de plomb en 1932 pendant une vingtaine d'années environs et là aussi ils y a des fossiles si on cherche bien

dernier jour a MERZOUGA

28 fevrier : déjà 2 Mois que nous sommes au Maroc que le temps passe vite il nous reste plus 1 mois alors nous allons en profiter .

Dernière journée a MERZOUGA il fait 40° ,vraiment très chaud , un opéro avec des amis s'impose ,dommage l'après midi une tempête de sable s'est levée ,il y en avait partout et avec beaucoup de chance elle s'est calmée vers 5 heures , juste pour la partie de boule quotidienne .

en route pour LES GORGES TODGHA

1ER fevrier :et nous revoilà partis sur la route direction les gorges du TODGHA . 205 km , plus nous approchons des gorges et plus les paysages ,les couleurs changent c'est magnifique!!!!  nous arrivons aux portes des gorges au camping AZlAG , bon tout juste l'entrée avec le camping car  , enfin , jp comme dab se défend comme un chef !!!!!!  Et en voiture pour visiter les gorges mais que c'est beau !!!!!! parcontre pas internet

jour de pluie

2 mars : Et bien que de pluie , toute la nuit  sans arrêter .quel Changement de temps  ! nous allons faire des courses en ville ,a TENEGHIR , l'eau coule a flots dans les OUEDS , nous ne pouvons pas passer .alors retour au  camping .nous allons revoir les gorges bonne idée car le paysage a changé , de grandes cascades coulent le long des paroies rocheuses  , moi qui adore ça je suis servie , nous redescndons car la route est défoncée  , photo n°1 quand on est passés il n'y avait pas beaucoup d'eau N°2 quelques minutes après oued est innondé  . photo N°4 la route a été emportée derriere notre passage ,nous vivons dengereusement!!!! lol cela change du desert ou ce n'est que du sable ici c'est que de l'eau ,mais quelle beautée c'est a vous couper le souffle ,que de souvenirs a ramener a nos enfants et petits enfants , heureusement que nous faisons des vidéos