voyageurs76

notre vie en camping-car

voyageurs76

direction a LAOU PLAGE

29 mars : apres c'est route de poussiere nous sommes arrivés a LAOU plage  malheusement nous ne sommes restés qu'une nuit . la mer me manquée .

retour en ESPAGNE

30 mars : aujourd'hui ,nous allons passer la frontiére Marocaine , mais pour cela il nous faut continuer par le bord de mer qui lui aussi n'a pas été epargné  la preuve en photo . nous avons passés la douane sans trop d'attente 2 heures ça va , embarquement sur un ferry et hop nous voilà en Espagne une nuit sur le parking a ALgesira

photos insolites

nous allons mettre quelques photos qui tout au long de ce voyage nous ont parues  insolites , ici c'est  sur des Habitations qui nous ont vraiment etonnes nous nous demandons encore comment ils font pour y  acceder!!!!!!

les gazelles

traversée de l'ESPAGNE

30 mars :nous voilà en ESpagne il fait beau  , nous roulons sur les autovias ce qui nous change des routes du Maroc , et de plus elles sont gratuites !!! un arret pour la nuit a VILLATOYA

31 mars : nous faisons les derniers kms qui nous separent de la france . nous pouvons dire que l'on a bien rouler 1150kms en deux jours  tout c'est bien passé . Nous allons nous reposés pendant ce week end surtout que c'est Paques , il va y avoir du monde sur les routes  et voilà notre voyage au Maroc terminé 3 mois cela a passé tres vite nous revenons avec pleins de bons souvenirs  !!!!!!!