voyageurs76

LE GRAND VOYAGE quelques photos prises en chemin

arivée chez MONIQUE ET NOEL  QUELLE VUE

UN CLIC SUR LES PHOTOS

Nous sommes vendredi 25 décembre et pret pour mettre le camping car en route depuis le temps que nous attendons !!!! et c'est parti .Nous allons rejoindre nos amis dans le tarn ,a Monestiés    803 KM

direction BIARRITZ

BAYONNE PIC DU MIDI les Pyrénnées

BAYONNE
Ce matin  ,depart 9heures et tous de bonne humeurs Josiane , Michel , Noel ,  Monique et nous bien sur nous voilà partis  au programme 200 KM le matin et 200KM l'après midi ,la pluie  le matin et un beau soleil l'après midi 16° et dire quand Normandie il fait 4°!!!! enfin arret a Biarritz

Nouveau billet

des ruine d"un chateau ici on voit  les cheminées des  maisons immergées lever de soleil

la traverséé de l'Espagne c"est bien passée , malgrés le temps , la pluie s"en arrét . arrivée a Algésira le30 decembre nous allons chercher nos billets pour  le bateau .

traversée a ALGESIRAS pour le Maroc

le bateau pour la traversée arc en ciel surle rocher de Gibraltar les taxis coté marocain et enfin le Maroc

le bateau pour la traversée
nous embarquons , la mer est mouvementée heureusement que la traversée ne dure qu'une demi heure . nous arrivons a CEUTA ou nous allons passer la nuit . 1er janvier BONNE ANNEE A TOUS    le passage a la douane "un peu galere"   mais ça y est nous voila au MAROC ,

LARACHE....RABAT

LARACHE

3 JANVIER : Nous voici arrivés a LARACHE ou nous avons passés 2 nuit . la ville est vraiment anciennes . Jean-pierre conduit sa voiture comme eux il faut dire qu'ils  circulent dans tous les sens  le code ils ne connaissent pas ;

4 JANVIER :  2578 km nous visitons RABAT . Il y a un beau soleil  !!!!!